Votre recherche :

vente de jeu

drag180293
Re: Monster Hunter 4 : la barre des trois millions atteinte
Salut l'ami, pas besoin d'être devin pour savoir ça, le jeu est sortie depuis plus de 4 ans si je ne me trompe pas, et il n'y a AUCUNE sortie prévu au dehors du Japon, je sais pas où t'as lu le contraire. Après tu parles peut-être de MHO (Monster Hunter Online), qui lui est développé par des chinois, et qui pour lui une sortie hors Chine est prévue (mais pas de sortie au Japon de prévue, sinon il y aurait un combat marketing entre 2 monster hunter MMO, se qui serait bête)

De plus, pas besoin de me dire "y a ça en plus, y a ça en plus" vu que j'y ai joué et que je sais très bien quelles sont les différences entre la version PC et les autres (sauf MHO (le chinois))

Le jeu ne sortiras pas chez nous, de pars ça viellesse, son farming, et les vente misérable de MH en Europe (de plus le jeu ayant un suivit de MAJ constant, il faudrait que les MAJ soient continuellement traduites, et pour ça il faut financer, par qui ? les joueurs, qui : gueuleront si tu fous un abo, et gueuleront si tu fais un cash shop, et pas besoin de me dire "mais non mais non t'es pas devin", suffit de déjà allé sur les forum dédier et de constater que le peu de joueurs qui s'y intéressent sont déjà entrain de gueuler à ce propo)

Après capcom peu toujours adopter une attitude maso en sortant MHF chez nous, mais je ne crois pas.
En revanche, et je me répète, MHO, lui est peut-être prévu pour en dehors de la Chine (sauf Japon)

Monster Hunter Frontier =/= Monster Hunter Online
Voir le sujet
Lyan53
Re: Valhalla Knights 3 : la date de sortie européenne
C'est un peu toujours les mêmes excuses qui reviennent sur le tapis pour l'eternel débat sur la localisation : jeux de niche (mais quelle chance aurait-il de toucher un public plus large en etant pas traduit ?), coût trop élevé (pourtant certains petits devs font traduire et s'en sortent bien bizarrement ?), distribution plus complexe eu Europe (qui est qd même une des 3 super-puissances dans le monde du jv même si en 3ème position), et patati et patata...

Heureusement que l'industrie du cinéma ou de la litterature ne viennent pas nous refourguer leurs trucs en english parce que je doute qu'ils remporteraient un grand succès auprès du public si c'etait le cas, et surtout, ce serait très mal vu et mal venu

Le fait est qu'il est beaucoup plus simple pour l'editeur de clôner la version US et de la refourguer en demat, ça coûte pratiquement pas un pécos et c'est qd même lucratif puisqu'il y aura toujours des pigeons pour la prendre, ce sera donc du quasi 100% de bennef assuré

C'est quand même bizarre que ce soit autant "accepté" auprès d'un très grand nombre de joueurs dans le monde du JV alors que ça ne passerait pas sous d'autres médias...

Honnêtement, le reproche que j'ai à faire principalement, c'est qu'on a pas besoin qu'ils viennent nous refourguer leur trucs en anglais en France, si on veut des JV anglais, importer avec les moyens actuels est loin d'être difficile et ça n'impacterait plus sur les chiffres de ventes FR comme actuellement... (facile de dire que tel ou tel jeu ne se vend pas en France sachant que ce dernier n'est pas localisé, et de nous rebalancer l'excuse systématiquement du "oui mais ça se vend pas chez vous")

Les Jap ne vont pas refourguer leurs jeux en jap aux states, les ricains ne vont pas refourguer leurs jeux en anglais au pays du soleil levant, pourquoi alors nous on y aurait droit ?

On est en France, on est français et on parle français, on est donc en droit d'attendre du media qu'on achete qu'il soit francisé, c'est la moindre des corrections pour un produit qu'on vient nous vendre ici, et toutes les excuses du monde n'y changeront rien, ce n'est pas au client de s'adapter aux exigences des editeurs, mais aux editeurs (qui sont les vendeurs) de s'adapter au public auquel il s'adresse...

S'il n'a pas les moyens de le faire alors qu'il passe son chemin et qu'ils s'adresse aux pays pour lesquels il pourra, mais qu'ils ne viennent pas se faire de la maille sur le dos des français dans ce cas puisqu'à la base, il a décidé de ne pas s'y attarder

C'est marrant parce que dès qu'il s'agit de palper à moindre coût, ils sont tous là, mais dès qu'il s'agit d'investir un peu et prendre des risques là y'a plus personne (okay je sais que c'est tout à fait logique dans la loi du marché, mais ça ne rend pas la chose "acceptable" pour autant)

Si on les laisse faire, alors ils n'auront aucune raison de viser le public européen avec leurs JV, et l'excuse du "oui mais si on investi pas dans les jeux anglais, on aura jamais les jeux en FR" n'est pas valable ni crédible une seule seconde... mais en revanche l'affirmation "si on investi trop dans les JV anglais, les editeurs ne risquent pas de depenser le moindre sou pour viser le marché français puisqu'ils crachent qd même", l'est d'autant plus !!

Certains petits editeurs font des efforts de localisation (alors qu'ils ne croulent pas necessairement sous le fric), et pour esperer vendre un jeu dans un pays quelconque, c'est la base... A l'inverse, certains gros editeurs eux decident purement et simplement de boycotter le marché euro, mais ça ne les empeche pas de venir palper leur fric tout de même en leur clonant une version US...

Je suis désolé, mais moi je n'accepte pas, et je n'encouragerai jamais ça quelle que soit l'excuse bidon lachée derriere

Si au moins, à l'instar de Telltale Games on pouvait esperer de leur part que, si les chiffres de ventes sont assez correct alors ils pourraient eventuellement plus tard nous pondre un patch de localisation sous forme de màj, mais faut etre honnete, quel autre editeur ferait ça ??

Qu'est-ce que ça nous rapportera concretement d'investir dans un JV qui ne nous est pas adressé ? Un eventuel espoir que les chiffres seront assez corrects pour voir le prochain jeu de cette boite sortir chez nous ??
Mais c'est juste utopique puisque si le jeu n'est pas francisé, comment il pourrait avoir la moindre chance de faire un chiffre de vente correct auprès des français qui parlent français avant tout (en dehors de quelques JV hors normes et miraculés qui sortent grandement du lot, c'est tout bonnement improbable)... C'est là que l'excuse bidon du "faut investir dans les JV en english pour avoir les prochains en FR" demontre à quel point elle tient du ridicule...
Voir le sujet
Near
Re: TEST - Pokémon X et Y : enfin une Méga-Évolution dans la
Et tout le monde sait que les chiffres de vente d'une grosse licence signifient une qualité exemplaire... *kof*COD*kof*. :roll:

Je connais Pokemon Gemme (depuis deux ans maintenant), j'en avais parlé à Zek justement dans une autre news sur Pokemon X/Y. Le problème (oui je chipote) c'est que sur PC on n'a pas la même sensation que sur console portable. :geek:

D'ailleurs si des développeurs amateurs ont réussi à intégrer plusieurs mode de difficulté dans une jeu Pokemon, les développeurs officiels pourraient se sortir les doigts du c**.

Bref, ce n'est pas que je crache sur Pokemon X/Y (ou en général sur les dernières générations de Pokemon), c'est juste que je trouve qu'ils ont tellement pousssé jusqu'au bout leur attitude de "on reste sur nos aquis", qu'ils ont complètement raté certain concepts (pourtant basiques et unanimement appliqués) du jeu vidéo et RPG en général, alors que cela ne pourrait qu'améliorer la licence.

Je rajoute que s'ils continuent sur cette voie, on pourra renommer les prochains jeux Pokemon "Animal Crossing : Passion Pikachu". Suivez mon regard. :P
Voir le sujet
Arquion
Re: TEST - Pokémon X et Y : enfin une Méga-Évolution dans la
@Temporylogin :

les concepteurs est puis même la façon de penser au jap, doit faire qu'un jeu pokemon est personnel.

pour la difficulté, j'ai bien dit "je le déplore", après tu veux de la difficulté tu joues contre de vrai joueurs.

ton argument sur les anciens pokemon ne tient pas la route, on l'a vu avec noir et blanc 1 qui ne proposaient que leur nouveau pokemons sans les anciens, on a vu comment les gens n'ont pas aimer.

cela sert à rien de faire 200 nouveaux pokemon (exemple) si tu laisse à l'abandon les 650 autre pokemon déjà créer.
tu vois, moi justement, je gueulais sur le faite qu'il y avait peu de pokemon dans un jeu pokemon (a capturer).

la licences aurait du grandir avec son temps, oui et non, il en faut pour tout le monde. vaut mieux trop facile que trop difficile. les mode de difficultés dans un jeu comme celui ci ne doit pas être facile à gérer. mais c'est une idée que j'ai toujours voulu et que je défend aussi.
après si je veux de la dfficulté, cela fait longtemps que je suis passé sur pokemon gemme (fan game) et là, bah la difficulté est prononcé :)

tu n'aimes pas c'est ton choix, moi j'aime chaucn ces goûts, mais vu des chiffre de vente de cet opus à mon avis, il a du battre tous les autres pokemon.
Voir le sujet
Edward L.
Re: Dead Rising 3 : l'Allemagne privée de Nick Ramos
Ceci dit, comme Gears of War 2 et autres jeux affectés par cette interdiction, il est toujours possible d'acheter le jeu sur Amazon ou autre revendeur en ligne. C'est que la vente en magasin qui est concernée.

Donc les gens qui veulent jouer au jeu le pourront toujours^^
Voir le sujet
TiBio
Re: Dead Rising 3 : l'Allemagne privée de Nick Ramos
Ils interdisent la vente du jeu sur leur territoire, tout simplement.
Voir le sujet
FCSKZBC
Re: GTA Online - Et si vous gagniez des goodies en nous donn
Je donnerais bien mon avis, mais... toujours indisponnible chez moi...
Qu'est ce qu'ils foutent chez Rockstar? Ils avaient les chiffres de vente et savaient prévoir les serveurs en conséquence, non? Là du coup, c'est bâclé...

Edit: ça a marché! J'ai pu utiliser le perso que j'ai fait hier pour faire la course contre Lamar. J'ai gagné et puis là, chargement sans fin... J'ai dû quitter le jeu et revenir. Résultat: le perso a disparu! J'en recréé un et là surprise: le père est John Marston! Je ne peux pas changer et il n'était pas dispo la 1re fois que j'ai créé mon perso.
Je précise que j'ai acheté la verison spéciale et non la collector

Edit 2: même souci: plantage et personnage supprimé (dommage, j'avais eu accès à John Marston alors que j'ai que la version spéciale). Apparemment, ça arrive assez fréquemment, j'ai lu le cas d'un type niveau 11 avec 40000 dollars qui a tout perdu. Il faudra attendre deux semaines (normalement) avant que le online soit opérationnel
Voir le sujet
Jonyjack
Re: PS4 / Xbox One : les Américains préfèrent la console nip
fazereric Wrote:c est bizarre j habite a cagne sur mer j ai déjà qui votre boss ils se fournie chez gamecash cagne sur mer en jeu video j ai parler avec lui ils est a font pro sony et il ne sans cache comment être neutre quand on est pro sony. alors faut leçon de morale a deux balle vous pouvez vous les gardes. merci de ne pas censure comme la dernier foi si vous êtes si indegre comme vous le dite.

C'est Magixien qui a écrit la news ? Non. Donc où est le rapport ?

Steve301187 Wrote:C'est une vérité qui ne plaît tout simplement pas à une catégorie de personnes ;) Lorsque Sony a retiré l'OtherOS, ça a un peu gueulé, mais n'empêche qu'une grande partie s'est auto-persuadé que "de toute façon ça ne sert à rien". Par contre, pour les DRM chez Microsoft, rien que le fait qu'ils aient eu l'intention de le faire, mais ne l'aient pas fait, c'est impardonnable.

Tu radotes. Et comparer l'OtherOs (une infime partie des utilisateurs moi compris) aux DRM (tout le monde) c'est fort.
Si Sony avait mis en place les DRM, ça aurait gueulé tout autant. Et c'est pas en répétant sans cesse tes convictions que ça les rendra plus justes (méthode Coué).

Steve301187 Wrote:Le plus drôle, c'est que parmis ceux qui crachent sur Microsoft, une bonne partie donnera son cul à Activision le 5 novembre prochain, comme ils le font chaque année. Ca leur retire toute crédibilité.

Ou chez Microsoft ET Activision.

LordGuard Wrote:J'me laisse pas abattre par une comm sachant que l'ensemble des aspects négatifs fût balayés pour laisser place à LA console de Microsoft.

Si ils ont été balayés, c'est justement parce que des gens (y compris pro-Sony) ont gueulés...

Et pour le sondage, il est bidon. Nous auront bien assez tôt les chiffres de vente.
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X
fazereric Wrote:
Final-Echo Wrote:
fazereric Wrote:ils faut pas croire tous se quond vous dit .forza il tourne a combien d après vous a se que je vois la xbox one a tous les mots de la terre arrêté gamergen de dire n importe quoi sans avoir de preuve de se que vous dites .

Forza est un jeu de couse ... c'est pas un monde avec enormement de choses a afficher, faut comparer le comparable.
Sinon on dit des maux, pas des mots.

Faut arreter de prendre la mouche dès qu'on dit du mal de la One hein ... on les invente pas les news, et comme niveau puissance brute PS4 > One, on est en droit de remettre en question les effets de la One.
je voie que la vérité blesse mon garçon c est vrai que vous ne remettez j ai en question sony c est une habitude chez vous.

:lol:
Et bien, mossieur le vieillard aigris, laisse moi t'expliquer une chose : je n'achète pas une console parce qu'elle a un gros zizi, mais parce qu'elle a de bons jeux. C'est ça, être un vrai joueur comme tu dis. Je me moque que la Xbox soit la plus puissante ou inversement. Tout ce qui compte, c'est les jeux dessus. Alors oui, faut arrêter de prendre la mouche et de traiter de fanboy le premier qui n'est pas d'accord avec toi.

Les caractéristiques, c'est sur le papier, je les aient pas inventés. De toute façon, l'histoire nous a montré que la console la plus puissante n'est pas la meilleure en terme de vente/jeux (Gamecube), encore faudrait-il que tu ai connu cette époque. Alors, arrête de t'exciter au moindre mot sur la Xbox qui ne fait pas parti de ton vocabulaire, la PS3 n'était pas exempte de défauts et c'est pas moi qui vais dire le contraire. LE monde ne tourne pas autour de la One, ou du dernier Iphone, faut aussi savoir être objectif, les chiffres le montre je l'invente pas, je vais pas te dire que la Xbox est plus puissante niveau hardware alors que c'est faux !

Alors continue à défendre ta console corps et ame si tu en ressent le besoin, on s'en moque. En attendant, merci de rester courtois, ça fait parti des règles du forum. :)

Certains ici ont oublié le plaisir de jouer j'ai l'impression, au profit de celui qui a la plus grosse console ...

EDIT : Oui je suis animateur Sony, comme j'aurais pu être animateur Nintendo ou Android, ça ne fait pas de moi un Fanboy pour autant. (Dixit ma photo de profil)
Voir le sujet
noman
Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X
netcyril Wrote:Si la Xbox tire vraiment les jeux PS4 vers le bas (et peut-être même PC) je peux vous dire que ça va râler sec.
De toute façon, et s'en être un troll, la Xbox est faite pour le multimédia et la PS4 pour le jeu. Et pour celui qui ne veut pas d'une console nouvelle génération, il y aura toujours le PC.

Mais ce n'est pas la première fois qu'on parle d'un downgrade de la version PS4 à cause de la Xbox One ...
Peut-être à cause de la RAM ?

Pour la simple et bonne raison que chez les -mot censuré- de la famille macrosoft il y a une close qui dit clairement, si un jeu est mieux sur une console concurrente macrosoft se réserve le droit d'interdire la vente du dit jeu.

Oui macrosoft tire tout vers le bas afin de s'assurer une domination sur le marché. Aujourd'hui il n'y a que les simples d'esprit ou incultes pour défendre et suivre macrosoft. Les autres savent.
Voir le sujet